Loi Girardin

BORA-BORA - Hammaire

La résidence Haamaire à Bora Bora, correspond complètement à ce que l’on a le droit d’exiger de ce genre d’opération, c’est à dire une défiscalisation performante et un immobilier de qualité en haute sécurité.
Girardin à 40%

sur 5 ans !

Profitez des dernières Girardin à un taux exceptionnel de 40% réparti sur 5 ans (au lieu de 9 depuis le 1er janvier 2013)

L’ancienneté du Permis de construire permet de bénéficier des anciens taux et durées disparus depuis le 31 décembre 2012.

Rentabilité 5 % net !

Déjà loué pour 6 ans minimum

La résidence Haamaire se trouve juste en face d’un bassin d’emploi de plus de 800 personnes réparties sur 4 hôtels grand luxe que sont le Méridien, l’intercontinental, le saint Régis et le Four Seasons.

Il est très difficile de trouver des petites surfaces sur Bora, les employés sont de ce fait, disséminées dans l’île la plupart du temps à plus de 10 km des pontons des Hôtels.

L’hôtel Four Seasons a réservé à lui tout seul, l’ensemble des 86 logements de la résidence payant déjà depuis des années des loyers à travers toute l’île.

Bénéficiez du plafonnement à 18 000 € + 4% pour l’Outre mer, au lieu des 10 000 € de réduction d’impôt maximum pour la métropole mis en place depuis le 1er janvier dernier.

Le besoin en logement de la part des hôtels est tellement important que le programme a reçu une aide du gouvernement; un accord de la mairie pour vendre le terrain au promoteur.

Grâce à cela, le programme est donc vendu en pleine propriété 3250euros /m2 en moyenne acte en mains et les loyers sont garantis par l’hôtel Four Seasons, pendant 6 ans minimum renouvelable.

intéressé ? ContactEZ-NOUS