AVANTAGE DE LA LOI

En matière de défiscalisation immobilière, la défiscalisation Outre-Mer est une des plus performante. La loi Pinel Outre-Mer est aujourd'hui une loi idéale pour les plus imposés (à partir de 7000 € d’impôt par an).

Gain d’impôt 23% sur 6 ans, puis sur option 2% par an pendant 3 ans et enfin 1% par an pendant 3 ans supplémentaires, ce qui constitue un investissement immobilier en Outre-Mer très intéressant.

Polynésie Française Tahiti

tahiti


La Polynésie et l’île de Tahiti. Elle n’a pas fait l’objet d’un développement intensif et son potentiel est extraordinaire.

La résidence New Mahana est la première résidence sénior de toute la Polynésie ! Son succès commercial local ne laisse que quelques lots pour les investisseurs Métropolitains. Elle rentre dans le cadre de la Pinel Outremer ce qui est rare dans le cas de résidences service !

Elle passe en tête de nos préférences d’investissements. Note 4,5/5

L'île de la Réunion


Avec plus de 850 000 habitants en 2017, elle est la plus peuplée de toutes les iles avec une démographie importante. Le marché immobilier est dynamique, l’emplacement et la qualité des biens devant être privilégiés.

Le programme les Avirons grâce à sa situation très intéressante est une très belle opportunité. Note 4/5

Nouvelle calédonie


2ème réserve au monde de Nickel, son marché immobilier s’est beaucoup développé ces dernières années du fait de l’arrivée de nombreux habitants.

Le programme Pleine Vue correspond complètement à la continuité du développement du Grand Nouméa. Note 3,5/5

APPELEZ-NOUSintéressé ? ContactEZ-NOUS maintenant

Vous avez besoin de plus d'informations ?